Communication unifiée

La communication devient simple et intuitive

Redécouvrez l’art de la communication

Aidez vous de nos outils de communications unifiées et nos logiciels d’aide à la prise de décision. Grâce à Supervision, ne perdez plus de temps à contacter des collaborateurs occupés. Échangez des informations via la discussion instantanée. Retrouvez vos contacts dans l’annuaire partagé accessible également sur tous les téléphones de votre entreprise. Rappelez vos clients qui ont essayé de vous joindre via votre historique d’appels. Ou encore, programmez un renvoi vers votre numéro de mobile avant de partir en rendez-vous client. Toutes ces fonctionnalités, et bien d’autres, sont accessibles via une simple interface web. Sans installation, il est compatible avec tous les ordinateurs du marché.

Soyez réactif

Prenez les bonne décisions en vous appuyant sur nos données d’exploitation en temps réel. Performance vous indique le nombre d’appels en file d’attente, le taux de décroché, ou encore le temps d’attente moyen. Son code couleur vous permet de visualiser rapidement. Ainsi, en moins d’une seconde, vous pouvez identifier si une file d’attente est surchargée.

Placez un grand écran visible de tous sur votre plateau d’appel  et fixez des objectifs à vos collaborateurs. Grâce aux indicateurs de performance, ils pourront mesurer leur activité. Pour par la suite, trouver la meilleur manière de travailler afin d’atteindre leurs objectifs.


Et ce n’est pas tout…

Logiciels de sécurisation d’IPBX, gestionnaire de postes, logiciels visio, annuaire partagé LDAP, logiciels de statistiques avancées pour entreprises ou centres d’appels… Parce qu’il y en a énormément, nous ne pouvons vous décrire toutes les fonctionnalités disponible.

L’ensemble de nos logiciels sont préinstallés sur nos IPBX et sont accessibles en quelques clics.

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