Communication unifiée

La communication devient simple et intuitive

supervision_petit

Redécouvrez l’art de la communication avec nos outils de communication unifiées et nos logiciels d’aide à la prise de décision.

Grâce à supervision, ne perdez plus de temps à contacter des collaborateurs occupés. Échangez des informations via la discussion instantanée, retrouvez vos contacts dans l’annuaire partagé accessible également sur tous les téléphones de votre entreprise, rappelez vos clients qui ont essayé de vous joindre via votre historique d’appels, programmez un renvoi vers votre numéro de mobile avant de partir en rendez vous client – Toutes ces fonctionnalités, avec bien d’autres, sont accessible via une simple interface web : pas d’installation, compatible avec tous les ordinateurs du marché.

performance

Soyez réactif et prenez les bonne décisions en vous appuyant sur nos données d’exploitations en temps réel. Performance vous indique le nombre d’appels en file d’attente, le taux de décroché, le temps d’attente moyen. Son code couleur vous permet de visualiser en moins d’une seconde si une file d’attente est surchargée.

Placez un grand écran visible de tous dans votre plateau d’appel  et fixez des objectifs à vos collaborateurs. Grâce aux indicateurs de performance, ils pourront mesurer leur activité et trouver la meilleur manière de travailler pour atteindre leurs objectifs.

Et ce n'est pas tout...

Logiciels de sécurisation d’IPBX, gestionnaire de postes, logiciels visio, annuaire partagé LDAP, logiciels de statistiques avancées pour entreprises ou centres d’appels… Parce qu’il y en a énormément, nous ne pouvons vous décrire toutes les fonctionnalités disponible.

L’ensemble de nos logiciels sont préinstallés sur nos IPBX et sont accessibles en quelques clics.

Vous souhaitez une démonstration ? contactez notre service commercial et prenez rendez vous !