Logiciel centre d’appels

Call Master 2 : notre logiciel complet pour centre d'appels

Logiciel centre d'appels

Augmentez la productivité de la téléprospection :
phoning, prise de rendez-vous
, prospection téléphonique, vente à distance, sondages, recouvrement de créances…

Téléchargez la présentation

Pourquoi équiper votre centre d'appels ?

Plus vous avez de personnel, plus il est nécessaire d’avoir :

  • Un outil fiable, rapide et rentable
  • Un outil simple et complet, unique pour tous
  • Une manière de travailler commune
  • Des tableaux de bord pour analyser l’activité

A quoi sert notre logiciel de phoning ?

Industrialiser la prospection téléphonique : Call Master est un automate d’appels qui vous permet de passer plus d’appels et rendre plus efficace votre prospection téléphonique.

Simplifier et normaliser le phoning, via une interface unique : Avec Call Master 2, vos télé-agents et vos superviseurs travaillent dans le même logiciel. Vous limitez les marges d’erreur.

 

Maximiser la productivité des télé-agents : notre logiciel de prise de rendez-vous guide vos télé-agents pour atteindre leurs objectifs (script avec réponse aux objections, aide et statistiques de performance en temps réel).

Rentabiliser le temps de travail agent : Le moteur Prédicitif de Call Master 2 supprime les temps morts entre deux appels.

Comment Call Master 2 améliore votre activité de téléprospection ?

Des télé-agents plus concentrés : Call Master 2 automatise les appels, limite les distractions (travail dans une interface unique), guide les entretiens téléphoniques et les argumentaires, et permet une surveillance en temps réel de la part du Management.

Un logiciel complet et simple d’utilisation : un seul outil pour gérer toutes vos campagnes d’appels, récupérer les prospects et RDV, visualiser les statistiques de chaque agent…

Des superviseurs plus efficaces : Call Master 2 facilite leur travail pour qu’ils se focalisent sur l’essentiel : le coaching et les résultats.

Des superviseurs formés et accompagnés:  Bonne nouvelle pour vos équipes, les agents n’ont pas besoin de formation car l’interface Agent Call Master 2 est très simple.

Découvrez nos solutions pour centre d'appels en vidéo

Quelques secondes qui font la différence !

Le moteur prédictif réglable de Call Master 2 optimise le temps de travail de vos agents.

Le moteur prédictif pour le phoning distribue immédiatement les appels décrochés aux agents disponibles.  Résultat : lorsqu’un agent a terminé un appel, il est mis en relation avec un autre prospect dans la foulée.

Documents techniques à télécharger

0

Nos autres logiciels téléphoniques dédiés aux centres d'appels :

Performance

Boostez votre plateau d’appels !

Redynamisez vos agents ! Donnez à vos agents toutes les clefs pour améliorer leur productivité grâce à Performance. En affichant sur grand écran les statistiques d’utilisation de vos files d’attentes en temps réel, vos agents peuvent mesurer leurs résultats à tout moment et sont motivés par les indices de performance.

Voir le produit
Application Supervision

Supervision

Vos appels et bien plus

Supervision est une application téléphonique collaborative pour gérer vos appels et superviser votre parc téléphonique

Voir le produit