Performance

Dynamisez votre centre d'appel

Redynamisez vos agents ! Donnez à vos agents toutes les clefs pour améliorer leur productivité grâce à Performance. En affichant sur grand écran les statistiques d’utilisation de vos files d’attentes en temps réel, vos agents peuvent mesurer leurs résultats à tout moment et sont motivés par les indices de performance.

Challengez-vous !

Donnez des objectifs à vos agents et observez le temps d’attente de vos clients diminuer. Vous perdez moins d’appels, vos clients sont satisfaits et vos agents voient leurs efforts se concrétiser sous leurs yeux.

Vos agents peuvent identifier les périodes de fortes affluences et ainsi être plus réactifs. Donnez des challenges à vos agents, organisez les par équipes et créez une émulation naturelle entre les équipes.

Nombre illimité de dashboards

Créez autant de dashboards que vous le souhaitez, personnalisez le contenu de chacun en ajoutant des widgets. Redimensionnez vos dashboards, modifiez les options de vos widgets pour rendre la lecture du tableau claire et rapide: codes couleurs, types de graphiques, taille des textes, dimensions des widgets… Performance est hautement personnalisable.

Pas d’installation, simple à utiliser !

Placez un ou plusieurs écrans visibles de tous vos agents, ouvrez la page d’accueil de Performance, vos résultats s’affichent immédiatement.

Performance fonctionne avec un simple navigateur web. Il n’y a rien à installer dans votre ordinateur, ni celui de vos agents.

Vous pouvez visualiser Performance depuis n’importe quel ordinateur connecté à votre réseau informatique.

 

Supervision est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée.

Nos autres logiciels

Logiciel centre d'appels

Logiciel centre d’appels

Call Master 2 : notre logiciel complet pour centre d'appels

Augmentez la productivité de la téléprospection :
phoning, prise de rendez-vous
, prospection téléphonique, vente à distance, sondages, recouvrement de créances…

Voir le produit
Logiciel supervision

Supervision

Vos appels et bien plus

Supervision est une application téléphonique collaborative
pour gérer vos appels et superviser votre parc téléphonique

Voir le produit
Logiciel statistiques d'appels

Stat Explorer

Logiciel de statistiques d'appels

Faîtes de chaque appel une opportunité.

Stat Explorer donne des indicateurs chiffrés qui permettent d’améliorer l’ensemble de la relation clients.

Voir le produit

Web callback

Gardez le lien avec vos prospects

Parce que votre site internet est le premier vecteur d’affaires, notre solution Webcallback vous offre la garantie de ne plus perdre d’appels. Vos prospects sont rappelés par vos équipes rapidement et gratuitement.

Voir le produit