Stat Explorer 3

Analyses et statistiques de téléphonie

Stat Explorer fournit des statistiques avancées pour les entreprises et centres d’appels.
Il vous offre des fonctions d’optimisation inédites pour votre premier outil de communication : la téléphonie.

Découvrez Stat Explorer

Découvrez notre logiciel de statistiques dans notre vidéo de présentation.

Vous souhaitez expérimenter par vous-même ?

Rendez-vous sur notre page de démonstration, puis identifiez-vous avec l’identifiant « demo » et le mot de passe « demo »

Devenez un expert de l’optimisation

Avec ses nombreuses statistiques de téléphonie, Stat Explorer vous fournit les clés de l’optimisation de votre premier outil de communication.

Identifier les points bloquants, améliorer le temps de réponse et maitriser votre taux de décroché devient simple et ludique !

Aussi polyvalent que vous

Stat Explorer a été conçu pour répondre aux demandes de toutes les entreprises : TPE, PME, centres d’appels…

Le choix des statistiques proposées permet d’obtenir des informations sur la volumétrie des appels, les services les plus sollicités, les jours les plus chargés, mais également les performances des files d’attentes, les durées de pause des agents et bien plus encore…

L’ergonomie au cœur du logiciel

Finis les maux de tête ! Avec une statistique affichée à la fois, vous vous concentrez sur l’essentiel et obtenez des résultats rapidement et sans efforts.

Grâce à ses graphiques dynamiques, vous pouvez zoomer sur des points particuliers. Cliquez sur une entête de tableau pour en trier le contenu.

Intégration parfaite avec votre IPBX Xorcom

Stat Explorer est automatiquement synchronisé avec les paramètres de votre IPBX Xorcom et vous affiche clairement le nom de vos collaborateurs, le nom de vos files d’attentes et même celui de vos contacts !

Export de qualité

Vous préférez travailler sur papier ? Stat Explorer contient un module d’export spécialement étudié pour l’impression sur une page A4.

Finis les graphiques qui débordent, les tableaux tronqués et les images pixelisées. L’impression PDF au format A4 vous permet d’intégrer facilement vos résultats à vos PowerPoints de présentation.

Statistiques disponibles

  • Liste brute des appels dans un tableau
  • Répartition par type d’appel
  • Répartition par état de l’appel
  • Répartition par poste destinataire
  • Répartition par SDA (numéro composé par l’appelant)
  • Répartition par Code Affaire
  • Répartition par mois
  • Répartition par semaine
  • Répartition par jour de la semaine
  • Répartition par date
  • Répartition par heure
  • Nombre d’appels simultanés
  • Carte d’origine et destination des appels
  • Répartition par file d’attente
  • Répartition par mois et par file d’attente
  • Répartition par semaine et par file d’attente
  • Répartition par jour de la semaine et par file d’attente
  • Répartition par jour et par file d’attente
  • Répartition par heure et par file d’attente
  • Niveau de service des files d’attente (durée avant décroché/abandon)
  • Distribution des appels par agent des files d’attente
  • Durée de travail et de pause des agents

Stat Explorer fonctionne sur une simple page web : un navigateur internet suffit à son utilisation, vous n’avez rien à installer sur les ordinateurs des utilisateurs, que ce soit PC ou Mac.

 

Stat Explorer est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée.