Stat Explorer

Logiciel de statistiques d'appels

Logiciel statistiques d'appels

Faîtes de chaque appel une opportunité.

Stat Explorer donne des indicateurs chiffrés qui permettent d’améliorer l’ensemble de la relation clients.

Téléchargez la présentation

Le téléphone est souvent le premier contact avec votre entreprise. Saisissez cette opportunité :

  • Le détail de tous vos appels entrants, sortants, internes
  • Les indicateurs chiffrés de votre équipe
  • Un outil de management

Pourquoi équiper votre entreprise ?

Aide à la prise des décisions.

Stat Explorer vous apporte des données chiffrées et des statistiques claires pour contrôler et améliorer vos indicateurs stratégiques comme : le taux d’appels manqués, la durée de sonnerie moyenne, le nombre d’appels sur une journée, une heure ou une semaine…

 

Contrôle et améliore votre relation clients.

Stat Explorer trace, récapitule et analyse tous les appels. Vous pouvez donc identifier rapidement les marges de progression de votre accueil téléphonique.

Vous pouvez aussi suivre les activités de phoning et prise de RDV de vos commerciaux.

 

Répartition du volume d'appels dans la journée

Cette donnée  vous permettra d’anticiper les pics d’appels entrants, et ne plus perdre d’appels.

Répartition des appels selon leur type (entrant / sortant) et leur aboutissement

Ces indicateurs permettent de mesurer la disponibilité de votre entreprise lors d’un appel entrant.

Vous pourrez aussi détecter des volumes d’appels sortants échoués inhabituels.

Graphique de répartition des appels par SDA et Code affaire

Identifiez quels services sont le plus souvent appelés.

Vérifiez en un coup d’œil si vous avez suffisamment de personnes présentes pour répondre à tous vos appels et diminuez votre taux d’échec en appel entrant !

Grâce aux codes affaires, vous connaîtrez instantanément quels sont les clients les plus souvent appelés.

Retrouvez les enregistrement d’appels

Stat Explorer inventorie et classe tous les enregistrement. Vous retrouvez tous les enregistrements d’appels  avec le numéro de téléphone.

Facturation des appels, analyse des coûts

Facturez vos clients simplement grâce aux indicatifs téléphoniques ! La table de coûts entièrement libre et éditable vous permet de définir le coût de chaque destination.

Simplicité d’utilisation

La recherche simplifiée vous permet d’obtenir des résultats en temps réel.  Sélectionnez une période de recherche, un type d’appel (entrant, sortant…), filtrage par utilisateur, SDA et code affaire…

Besoin de plus de fonctionnalités ?

IP Connect adapte ses logiciels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque métier. Appelez nous aujourd’hui pour votre projet.

Tableau de détails des appels

Analysez appel par appel les performances de vos collaborateurs. L’affichage simplifié des transferts d’appels vous permet de visualiser le taux de rebond.

Filtrez les résultats pour vous concentrer sur un critère particulier (durée d’appels, téléphone du collaborateur, appel aboutis ou échoués…).

Exportez vos données au format CSV pour un import simplifié dans un CRM ou tout logiciel de traitement de flux. Ouvrez le fichier avec Excel ou Open Office et réalisez des calculs poussés ou des statistiques complémentaires.

Le tableau vous indique également le coût de chaque appel basé sur votre propre grille tarifaire pour une refacturation simple et efficace.

Tableau de la volumétrie par SDA et code affaire

Simplifiez-vous la facturation des appels entrants et sortants !

Le tableau de volumétrie par SDA et code affaire vous informe du nombre total d’appels reçus et émis pour chaque SDA et code affaire avec la durée totale des appels.

StatExplorer est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée.

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