Supervision

Vos appels et bien plus

Application Supervision

Supervision est une application téléphonique collaborative pour gérer vos appels et superviser votre parc téléphonique

Logiciel téléphonie

Traiter chaque appel simplement

Supervision permet de tout faire en un clic, sur votre PC.

De nouvelles fonctionnalités s’offrent à vous, par exemple, l’interception d’un appel dans une file d’attente, ou la messagerie instantanée interne.

Valoriser chaque appel

Supervision vous permet d’agir en temps réel sur les appels et les files d’attentes de votre standard téléphonique.

Supervision permet à vos clients importants (VIP) d’être traité en priorité par rapport aux autres appels.

Superviser l’occupation des postes

Gain de temps : vous savez en temps réel si vos collaborateurs sont en ligne, occupés ou absents. Économisez vos Post it® : programmez vos rappels automatiques dans Supervision. Dès que votre collègue sera disponible, votre téléphone l’appelle.

Interceptez les appels en un clic et améliorez votre relation client.

Collaborer

L’annuaire partagé de Supervision vous permet d’identifier instantanément qui vous appelle et vous facilite la recherche de contacts.

Lancez un appel en un clic, renseignez jusqu’à 3 numéros de téléphone par contact, envoyez un email et partagez des informations sur les contacts.

La fiche contact vous permet de conserver un historique de tous vos appels.

Gérez votre plateau d’appels

Avec Supervision, vous ne manquez plus d’appels. Vous pouvez gérer vos équipes en temps réel (par exemple ajouter ou retirer des télé-agents dans les files d’attentes).

Avec Supervision, vous diminuez le temps d’attente des files d’attentes grâce à l’analyse de celles-ci et l’ajout dynamique d’agents pour répondre aux appels.
Formez vos équipes

Vous avez un débutant ou un stagiaire ? vous n’êtes pas sur qu’il soit tout à fait à l’aise avec les clients ? Écoutez ses communications et conseillez le grâce au chuchotement.

Communiquez des informations rapidement grâce à la messagerie instantanée sans interférer avec la communication de vos employés. La messagerie instantanée est non intrusive et se révèle plus efficace que les e mails pour communiquer des informations brêves.

Supervision fonctionne sur une simple page web : un navigateur internet suffit à son utilisation, vous n’avez rien à installer sur les ordinateurs des utilisateurs, que ce soit PC ou Mac. Toutes les informations sont présentées sur une seule page.

Supervision est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée.

Produits associés

Logiciel statistiques d'appels

Stat Explorer

Logiciel de statistiques d'appels

Faîtes de chaque appel une opportunité.

Stat Explorer donne des indicateurs chiffrés qui permettent d’améliorer l’ensemble de la relation clients.

Voir le produit

Performance

Boostez votre plateau d’appels !

Redynamisez vos agents ! Donnez à vos agents toutes les clefs pour améliorer leur productivité grâce à Performance. En affichant sur grand écran les statistiques d’utilisation de vos files d’attentes en temps réel, vos agents peuvent mesurer leurs résultats à tout moment et sont motivés par les indices de performance.

Voir le produit

Web callback

Gardez le lien avec vos prospects

Parce que votre site internet est le premier vecteur d’affaires, notre solution Webcallback vous offre la garantie de ne plus perdre d’appels. Vos prospects sont rappelés par vos équipes rapidement et gratuitement.

Voir le produit
Softphone IP

Connect Phone

Softphone nouvelle génération pour le bureau et en déplacement

Passez et recevez vos appels du bureau, consultez vos messages vocaux, organisez une conf-call, depuis l’étranger, votre hôtel, ou en télétravail avec un simple accès Wifi ou 3G/4G !
Gratuitement

Voir le produit