15 mai 2015

Optimisez votre plateau d’appels avec Performance nouvelle version

Dîtes STOP aux appels perdus et aux clients mécontents d’avoir attendu pendant de longues minutes. Performance 2 vous donne des indicateurs simples, clairs et immédiats sur l’état de charge de votre plateau d’appels.


Comment booster son plateau d’appels à moindre coût ?

En utilisant Performance ! Mieux encore, en utilisant performance V2 !

Performance vous donne instantanément des informations simples et claires sur votre plateau d’appels. Vos files d’attentes prennent vie sous vos yeux.

performance


Grâce aux indicateurs visuels, performance vous renseigne sur la charge d’appel de votre plateau file par file : nombre d’appels en attente, nombre d’agents disponibles, nombre d’appels réussis et abandonnés, attente moyenne et performance de la file…

Grâce à ses indicateurs de grande taille, performance est idéal pour être affiché sur grand écran visible de tous. Vos agents peuvent ainsi agir d’eux-même lorsqu’ils constatent une dégradation de l’accueil téléphonique.

Organisez des challenges, créez des compétitions entre équipes… Performance booste votre plateau d’appel !

performance2