Solution pour centres d’appels

Solutions dédiées à la téléprospection et la relation client

Toute une solution logicielle et matérielle pour les centres d’appels et les métiers du phoning et de la relation client. Nos produits vous permettent de faciliter votre travail et d’évaluer vos performances.

Une solution adaptée et économique

Relation client

Toutes les fonctionnalités pour la relation client

Nos IPBX Xorcom disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires à la relation client : files d’attentes intelligentes, débordement des appels, routage des appels via SVI multi niveau, insertion et lecture d’information depuis des bases de données…

Nos postes téléphoniques et casques sont simples à utiliser. Robustes, ils disposent d’une qualité sonore HD afin que vos interlocuteurs n’aient jamais à se répéter.

Economies

Une solution qui ne vous réserve que de bonnes surprises

Nos IPBX sont basés sur un logiciel open source sans licence . Ainsi une fois le matériel acquis, vous n’avez pas besoin de mettre la main à la poche pour débloquer des fonctionnalités : tout est inclus !

Mieux encore : si vous souhaitez utiliser une fonctionnalités qui n’existe pas, nous pouvons la développer pour vous sans changer de matériel !

Stat Explorer et Performance pour évaluer vos résultats d’appels

Stat Explorer

Idéal pour les centres d’appels, Stat Explorer vous donne des chiffres significatifs de la performance de vos appels. Avec des graphiques et des tableaux simples, vous pouvez évaluer : le nombre d’appels, la durée de l’appel, l’effectif, la perte d’appels, etc.
Facile d’utilisation, il vous suffit simplement de créer un filtre de  statistiques et de sélectionner une période (mois, semaine, jour, année ou date personnalisée). Ensuite, sélectionnez le type d’appels, le numéro de poste, le numéro SDA et les données que vous souhaitez visualiser. Vous obtenez ainsi immédiatement vos statistiques.

Découvrir Stat Explorer

Performance

En temps réel, affiché sur un écran, visualisez les informations relatives à vos appels. Informez toutes les personnes de votre centre d’appels, des statistiques réalisées. En plus, vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez diffuser.
Augmentez les performances et atteignez facilement vos objectifs : les agents, avec une vision en temps réel des statistiques, pourront alors augmenter leur productivité.

Découvrir Performance

Téléphonie pour centres d'appels

Image du Poste centre d'appel X2

Téléphone IP Fanvil X2 P

Poste pour centre d'appels

Téléphone sans combiné pour centre d’appel, le Fanvil X2 P est conçu de manière succincte pour une meilleure performance du poste.

Lire la suite
PDF
Image de Casque Multicell

Casque DECT Multicell

Votre comunication en toute situation

Le casque DECT multicell vous permet de répondre à vos appels où que vous soyez. Déplacez-vous librement et décrochez d’un simple geste, même éloigné de votre poste de travail.

Lire la suite
PDF
application supervision modialement disponible

Supervision

Vos appels et bien plus

Supervision est une application téléphonique collaborative, accessible depuis une page web, sans installation, elle vous permet de gérer vos appels et de superviser votre parc téléphonique

Lire la suite
Stat Explorer

Stat Explorer 3

Analyses et statistiques de téléphonie

Le logiciel Stat Explorer vous fournit des statistiques avancées et permet ainsi d’améliorer l’ensemble de vos relations clients grâce à des données chiffrées.
Il vous offre des fonctions d’optimisation inédites pour votre premier outil de communication : la téléphonie.

Lire la suite
Xorcom Complete PBX

IPBX Xorcom CXR3000 et CXE3000

IPBX SIP ultra performant : jusqu'à 480 appels simultanés et 1000 utilisateurs

Disposez d’un IPBX Xorcom, SIP ultra puissant pour votre  PME, ETI, centres d’appels et collectivités ayant un volume d’appels importants. Les IPBX CXR3000 et CXE3000 sont des plateformes SIP autonomes très flexibles et hautement évolutives qui sauront accompagner votre entreprise dans tous ses projets.

Lire la suite
PDF

Contactez-nous pour en connaître plus et demander en devis

Contactez-nous