Solution pour centres d’appels
Solutions dédiées à la téléprospection et à la relation client
Toute une solution logicielle et matérielle pour les centres d’appels et les métiers du phoning et de la relation client. Nos produits vous permettent de faciliter votre travail tout en évaluant vos performances.
Une solution adaptée et économique
Améliorez votre relation client
Nos IPBX Xorcom disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires à la relation client : files d’attentes intelligentes, débordement des appels, routage des appels via SVI multi niveau, insertion et lecture d’information depuis des bases de données…
Nos postes téléphoniques et casques sont simples à utiliser. Robustes, ils disposent d’une qualité sonore HD afin que vos interlocuteurs n’aient jamais à se répéter.
Une solution sans dépenses supplémentaires
Nos IPBX sont basés sur un logiciel open source sans licence . Ainsi une fois le matériel acquis, vous n’avez pas besoin de mettre la main à la poche pour débloquer des fonctionnalités : tout est inclus !
Mieux encore : si vous souhaitez utiliser une fonctionnalités qui n’existe pas, nous pouvons la développer pour vous sans changer de matériel !
Des logiciel pour évaluer vos résultats d’appels
Analyse et statistiques de téléphonie, Stat Explorer
Idéal pour les centres d’appels, Stat Explorer vous donne des chiffres significatifs de la performance de vos appels. Avec des graphiques et des tableaux simples, vous pouvez évaluer : le nombre d’appels, la durée de l’appel, l’effectif, la perte d’appels, etc.
Facile d’utilisation, il vous suffit simplement de créer un filtre de statistiques et de sélectionner une période (mois, semaine, jour, année ou date personnalisée). Ensuite, sélectionnez le type d’appels, le numéro de poste, le numéro SDA et les données que vous souhaitez visualiser. Vous obtenez ainsi immédiatement vos statistiques.
Vos statistiques en temps réels pour centre d’appels, Performance
En temps réel, affiché sur un écran, visualisez les informations relatives à vos appels. Informez toutes les personnes de votre centre d’appels, des statistiques réalisées. En plus, vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez diffuser.
Augmentez les performances et atteignez facilement vos objectifs : les agents, avec une vision en temps réel des statistiques, pourront alors augmenter leur productivité.
Systèmes téléphoniques pour centres d'appels (également disponibles en solution virtualisée)
Supervision
Gérez vos appels depuis un écran de PC, tablette, smartphone
Chef d’entreprise ? Vous souhaitez améliorer l’accueil de vos clients, avec des outils de télécommunications simples et performants, sans pour autant mettre un budget conséquent ?
La solution logicielle Supervision vous permet de « transformer » n’importe quel poste téléphonique en téléphone digne des plus gros standards. Ceci grâce à la mise en place d’une petite application logicielle sur PC, couplée à votre combiné téléphonique. Vous permettant ainsi d’enrichir ce dernier de nombreuses fonctionnalités qu’il n’avait pas auparavant.
Stat Explorer 3
Analyses et statistiques de téléphonie pour TPE/ PME
Chef d’entreprise ou chef de plateau ? Vous souhaitez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ainsi soigner votre image Télécom dans le but d’optimiser vos ventes ?
Le logiciel StatExplorer vous permet de savoir ce qu’il se passe dans votre entreprise en votre absence et d’apporter des actions correctrices sur votre organisation afin de ne plus perdre un appel. Ceci grâce à des statistiques détaillées en temps réel, sous forme de rapport sur la performance Télécom de votre entreprise, de vos services et de vos salariés.
IPBX Xorcom CXR3000 et CXE3000
IPBX SIP ultra performant : jusqu'à 480 appels simultanés et 1000 utilisateurs
Disposez d’un IPBX Xorcom, SIP ultra puissant pour votre PME, ETI, centres d’appels et collectivités avec un volume d’appels importants. Les IPBX CXR3000 et CXE3000 sont autonomes très flexibles et hautement évolutives. Ils sauront accompagner votre entreprise dans tous ses projets.
IPBX YEASTAR P570
L'IPBX P570, idéal pour la gestion de volumes d'appels importants
Augmentez votre capacité d’appel avec l’IPBX P570 de Yeastar. Il vous permet d’accepter jusqu’à 500 utilisateurs et 120 appels simultanés.
Compléments d'installation
Portiers IP intérieur et exterieur
Identifier qui sonne et ouvrir le portail depuis son téléphone
Nos portiers vidéo SIP, sont faciles à installer et vous permettent de contrôler plus facilement les entrées et sorties de votre bâtiment. Grâce à leur camera vidéo vous visualisez qui sonne et décidez ainsi de l’ouverture de la porte, tant pis pour les plaisantins !
Switch PoE
Gagnez du temps sur l'installation, ne cherchez plus de prise électrique pour vos postes grâce à nos switch PoE
Notre gamme de switch PoE permet d’alimenter : téléphones IP , bornes DECT ou autres périphériques.
Plug and Play : nos switch sont économiques et facile d’utilisation/installation.