Solution pour centres d’appels

Solutions dédiées à la téléprospection et à la relation client

Toute une solution logicielle et matérielle pour les centres d’appels et les métiers du phoning et de la relation client. Nos produits vous permettent de faciliter votre travail tout en évaluant vos performances.

Une solution adaptée et économique

Des logiciel pour évaluer vos résultats d’appels

Analyse et statistiques de téléphonie, Stat Explorer

Idéal pour les centres d’appels, Stat Explorer vous donne des chiffres significatifs de la performance de vos appels. Avec des graphiques et des tableaux simples, vous pouvez évaluer : le nombre d’appels, la durée de l’appel, l’effectif, la perte d’appels, etc.
Facile d’utilisation, il vous suffit simplement de créer un filtre de  statistiques et de sélectionner une période (mois, semaine, jour, année ou date personnalisée). Ensuite, sélectionnez le type d’appels, le numéro de poste, le numéro SDA et les données que vous souhaitez visualiser. Vous obtenez ainsi immédiatement vos statistiques.

Découvrir Stat Explorer

Vos statistiques en temps réels pour centre d’appels, Performance

En temps réel, affiché sur un écran, visualisez les informations relatives à vos appels. Informez toutes les personnes de votre centre d’appels, des statistiques réalisées. En plus, vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez diffuser.
Augmentez les performances et atteignez facilement vos objectifs : les agents, avec une vision en temps réel des statistiques, pourront alors augmenter leur productivité.

Découvrir Performance

Systèmes téléphoniques pour centres d'appels (également disponibles en solution virtualisée)

Image du Poste centre d'appel X2

Téléphone IP Fanvil X2 P

Poste pour centre d'appels

Téléphone sans combiné pour centre d’appel, le Fanvil X2 P est conçu de manière succincte pour une meilleure performance du poste.

Lire la suite
PDF
Image de Casque Multicell

Casque DECT Multicell

Votre communication en toute situation

Le casque DECT multicell vous permet de répondre à vos appels où que vous soyez. Déplacez-vous librement et décrochez d’un simple geste, même éloigné de votre poste de travail.

Lire la suite
PDF
application supervision modialement disponible

Supervision

Gérez vos appels depuis un écran de PC, tablette, smartphone

Chef d’entreprise ? Vous souhaitez améliorer l’accueil de vos clients, avec des outils de télécommunications simples et performants, sans pour autant mettre un budget conséquent ? 

La solution logicielle Supervision vous permet de « transformer » n’importe quel poste téléphonique en téléphone digne des plus gros standards. Ceci grâce à la mise en place d’une petite application logicielle sur PC, couplée à votre combiné téléphonique. Vous permettant ainsi d’enrichir ce dernier de nombreuses fonctionnalités qu’il n’avait pas auparavant.

Lire la suite
Stat Explorer

Stat Explorer 3

Analyses et statistiques de téléphonie pour TPE/ PME

Chef d’entreprise ou chef de plateau ? Vous souhaitez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ainsi soigner votre image Télécom dans le but d’optimiser vos ventes ?
Le logiciel StatExplorer vous permet de savoir ce qu’il se passe dans votre entreprise en votre absence et d’apporter des actions correctrices sur votre organisation afin de ne plus perdre un appel. Ceci grâce à des statistiques détaillées en temps réel, sous forme de rapport sur la performance Télécom de votre entreprise, de vos services et de vos salariés.

Lire la suite
Xorcom Complete PBX

IPBX Xorcom CXR3000 et CXE3000

IPBX SIP ultra performant : jusqu'à 480 appels simultanés et 1000 utilisateurs

Disposez d’un IPBX Xorcom, SIP ultra puissant pour votre  PME, ETI, centres d’appels et collectivités avec un volume d’appels importants. Les IPBX CXR3000 et CXE3000 sont autonomes très flexibles et hautement évolutives. Ils sauront accompagner votre entreprise dans tous ses projets.

Lire la suite
PDF

Contactez-nous pour en connaître plus et demander en devis

Contactez-nous