18 septembre 2019

Supervision mondialement disponible sur Xorcom

Image de Supervision mondialement dispo

Supervision est maintenant facilement et mondialement disponible grâce à Xorcom


Une plus-value à vos offres en toute simplicité !

Supervision, est maintenant distribué mondialement par Xorcom au sein des IPBX Xorcom !
Désormais, il sera encore plus simple de proposer notre logiciel phare d’assistance à la téléphonie à vos clients. Il vous suffit simplement de cocher la case « Activer supervision » et c’est fait !
Vos utilisateurs pourront alors immédiatement commencer à utiliser le logiciel. C’est ainsi qu’ils découvriront la simplicité d’usage de leur système téléphonique.

Supervision ajoute une réelle plus-value à votre offre de téléphonie. Il simplifie l’usage du téléphone sans aucune installation requise.


Mais qu’est ce que Supervision ?

Supervision c’est une application téléphonique collaborative qui permet de contrôler son téléphone fixe ou mobile sans avoir à le toucher !
Accessible en ligne, ce logiciel donne une vision globale de qui est en ligne à l’instant T. Ainsi il vous permet d’ intercepter un appel, de rejoindre une conférence téléphonique, de transférer ou rejeter un appel, etc. Le tout, sur un simple clic depuis votre ordinateur !

De plus il vous permet de traiter vos clients VIP en priorité. Depuis la file d’attente : vous pouvez identifier l’appelant et choisir de le faire passer en premier. Et ceci, quelque soit la charge d’appel sur l’accueil téléphonique.

Découvrez Supervision


Supervision, c’est plus de 40 fonctionnalités en un logiciel


  • Visualisation d’occupation des collaborateurs
  • Visualisation d’occupation des files d’attentes
  • Création de groupe de collaborateurs
  • Ecoute, chuchotement et intrusion en un clic
  • Annuaires partagés
  • Lancement d’appel en clic 2 call
  • Interception dans une file d’attente
  • Consultation de boite vocale
  • Consultation de l’historique d’appel
  • Gestion des renvois d’appels
  • Activation du Ne pas déranger
  • Connexion/déconnexion des files d’attentes
  • Gestion de la pause dans une ou plusieurs files d’attentes
  • Administration des agents par un superviseur
  • Alertes sonores et visuelles en cas d’appel
  • Convergence fixe/mobile
  • Mise en attente, parkage, décroché sans intervention sur le téléphone
  • Etc.