Hôpitaux, entreprises, mairies, associations : internet est le premier canal de communication de votre activité avec le reste du monde. Ainsi, vous passez vos commandes par internet, réglez vos fournisseurs à l’aide du site de votre banque, recevez vos documents financiers ou légaux par emails, passez un coup de fil en voix sur IP, communiquez avec vos filiales par visioconférence… toutes ces opérations qui sont devenues quotidiennes dépendent d’une unique chose : la qualité et la fiabilité de votre connexion.
Télétravail, sites déportés, métiers itinérants… Tant de raisons qui poussent à adopter des solutions de travail à distance et notamment l’utilisation d’un softphone. Depuis n’importe où, de manière simple et intuitive, passez des appels depuis votre ordinateur ou votre mobile comme s’il s’agissait de votre poste fixe professionnel.
Aujourd’hui, avec la digitalisation, la pire chose qui puisse vous arriver sur le réseau, est de subir une cyberattaque. Professionnel ou particulier, personne n’y échappe, et dès l’instant que le pirate accède à votre réseau, il accède à tout : votre système informatique et télécom. Alors essayons de limiter les dégâts et éviter au mieux les attaques, pertes de données, usurpations, pertes d’argent, etc. Pour ça, voici quelques bons gestes à adopter pour améliorer votre sécurité.
Vous êtes installateur et votre bête noire c’est le temps ! Le temps pour configurer un poste, pour vous déplacer chez votre client, pour réaliser vos devis, pour prospecter, pour améliorer votre relation client, etc.
Vous êtes une TPE ? PME ? Un grand compte ? Un Hôpital ? etc. Vous cherchez à changer votre téléphonie d’entreprise et à en améliorer les performances ?
Mais au milieu de tout ce choix, un problème se pose à vous : quelle installation est vraiment appropriée à votre activité ? Quelle installation choisir par rapport à la taille de votre entreprise ? Quel équipement répondra parfaitement à vos besoins ?
Les communications unifiées ! Vous en avez déjà entendu parler ? Un gros mot qui exprime tout et rien à la fois ? Pourquoi unifiées ? De quoi s’agit-il exactement ? C’est le moment de vous répondre…
Le cloud se démocratise, mais qu’est-ce vraiment ? En quoi peut-il aider votre entreprise ? Quels sont les avantages d’une solution cloud ? Et pourquoi choisir cette solution ? Nous répondons à vos questions.
Open space, intranet, évènement de team building… Nous sommes à l’ère du développement de la communication en entreprise, mais pourquoi ? Quels sont les problèmes identifiés ? Les conséquences ? Les efforts à faire ?