Supervision

Chef d’entreprise ? Vous souhaitez améliorer l’accueil de vos clients, avec des outils de télécommunications simples et performants, sans pour autant mettre un budget conséquent ? 

La solution logicielle Supervision vous permet de « transformer » n’importe quel poste téléphonique en téléphone digne des plus gros standards. Ceci grâce à la mise en place d’une petite application logicielle sur PC, couplée à votre combiné téléphonique. Vous permettant ainsi d’enrichir ce dernier de nombreuses fonctionnalités qu’il n’avait pas auparavant.

Traitez chaque appel simplement

Supervision permet de tout faire en un clic, sur votre PC.

De nouvelles fonctionnalités s’offrent à vous, par exemple, l’interception d’un appel dans une file d’attente, ou la messagerie instantanée interne.

Améliorez et valorisez chaque appel client

Supervision vous permet d’agir en temps réel sur les appels et les files d’attentes de votre standard téléphonique.

Supervision permet à vos clients importants (VIP) d’être traité en priorité par rapport aux autres appels.

Superviser l’occupation des postes

Gain de temps : vous savez en temps réel si vos collaborateurs sont en ligne, occupés ou absents. Économisez vos Post it® : programmez vos rappels automatiques dans Supervision. Dès que votre collègue sera disponible, votre téléphone l’appelle.

Interceptez les appels en un clic et améliorez votre relation client.

Collaborer

L’annuaire partagé de Supervision vous permet d’identifier instantanément qui vous appelle et vous facilite la recherche de contacts.

Lancez un appel en un clic, renseignez jusqu’à 3 numéros de téléphone par contact, envoyez un email et partagez des informations sur les contacts.

La fiche contact vous permet de conserver un historique de tous vos appels.


Gérez votre plateau d’appels

Avec Supervision, vous ne manquez plus d’appels. Vous pouvez gérer vos équipes en temps réel (par exemple ajouter ou retirer des télé-agents dans les files d’attentes).

Avec Supervision, vous diminuez le temps d’attente des files d’attentes grâce à l’analyse de celles-ci et l’ajout dynamique d’agents pour répondre aux appels.

Formez vos équipes

Vous avez un débutant ou un stagiaire ? Vous n’êtes pas sur qu’il soit tout à fait à l’aise avec les clients ? Écoutez ses communications et conseillez le grâce au chuchotement.

Communiquez des informations rapidement grâce à la messagerie instantanée sans interférer avec la communication de vos employés. La messagerie instantanée est non intrusive et se révèle plus efficace que les e mails pour communiquer des informations brèves.

Découvrez Supervision en vidéo

Supervision fonctionne sur une simple page web : un navigateur internet suffit à son utilisation, vous n’avez rien à installer sur les ordinateurs et tablettes des utilisateurs, que ce soit PC ou Mac. Toutes les informations sont présentées sur une seule page.

Supervision est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée.


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