IPBX Xorcom hébergé en SaaS

Découvrez nos offres de téléphonie hébergées en mode Saas.  Nous assurons la maintenance de vos IPBX hébergés.

Des économies qui facilitent votre fonctionnement !

Un service clé en main

Plutôt que dépenser en achetant un IPBX et d’en gérer la maintenance et le support, louez des postes téléphoniques IP en mode SaaS avec un abonnement par mois et par utilisateur.

Votre offre est adaptable en fonction de vos besoins et vous permet de réaliser des économies sur la maintenance et le support.
Ainsi vous évitez de gérer l’entretien de votre matériel et l’achat de licences. Toutes les procédures de maintenance sont faites à distance et sans surcoût.


Débarrassez vous des tracas et accélérez votre fonctionnement

Offre MT

Convaincu que la virtualisation des IPBX va accélérer votre fonctionnement ?  Mais vous ne souhaitez pas gérer vous-même l’hébergement sur vos serveurs ?
Nous hébergeons, en SaaS, vos IPBX virtualisés dans notre datacenter en France.
Chaque IPBX bénéficie d’une Virtual Machine dédiée avec toutes les fonctionnalités d’Asterisk.

Mais qu’est ce que le mode SaaS ?

Comme expliqué dans notre lexique, SaaS signifie : Software As A Service (logiciel en tant que service).
Avec une offre SaaS, nul besoin d’acheter un logiciel, les fonctionnalités du logiciel sont proposées sous forme d’abonnement flexible. L’utilisateur n’est donc pas propriétaire du logiciel mais paye un droit d’usage pour l’exploiter.


La seule offre hébergée qui vous laisse le
libre choix de votre opérateur

Opérateur

Chez IPconnect, la liberté est une valeur fondamentale. C’est pourquoi notre offre en SaaS est compatible avec tous les opérateurs SIP du marché.

Vous êtes libres d’ajouter des Trunk SIP low cost pour vos appels à l’étranger. Ou encore de choisir les meilleures offres IP SIP pour profiter de réduction sur vos appels téléphoniques.

Pensées pour un usage multisites, nos offres MT vous font également profiter d’appels illimités et gratuits entre tous vos sites.


Contactez-nous pour en connaître plus et demander en devis

Contactez-nous