StatExplorer
Chef d’entreprise ou chef de plateau ? Vous souhaitez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ainsi soigner votre image Télécom dans le but d’optimiser vos ventes ?
Le logiciel StatExplorer vous permet de savoir ce qu’il se passe dans votre entreprise en votre absence et d’apporter des actions correctrices sur votre organisation afin de ne plus perdre un appel. Ceci grâce à des statistiques détaillées en temps réel, sous forme de rapport sur la performance Télécom de votre entreprise, de vos services et de vos salariés.
Optimisez vos ventes en soignant votre image
Avec ses nombreuses statistiques de téléphonie, StatExplorer vous fournit les clés de l’optimisation de votre premier outil de communication.
Vérifiez en un coup d’œil si vous avez suffisamment de personnes présentes pour répondre à tous vos appels et diminuez votre taux d’échec en appel entrant !
Identifier les points bloquants, améliorer le temps de réponse et maîtriser votre taux de décroché devient simple et ludique !
Réservez le meilleur accueil téléphonique
Le logiciel StatExplorer a été conçu pour répondre aux demandes de toutes les entreprises : TPE, PME, centres d’appels…
Le choix des statistiques proposées permet d’obtenir des informations sur la volumétrie des appels, les services les plus sollicités, les jours les plus chargés, mais également les performances des files d’attentes, les durées de pause des agents et bien plus encore…
Etudiez la performance de votre entreprise et agissez en conséquence
Finis les maux de tête ! Filtrez les résultats et n’affichez qu’une statistique à la fois, vous vous concentrez sur l’essentiel. Vous obtenez des statistiques détaillés sous forme de rapport sur la performance Télécom de votre entreprise.
Grâce à ses graphiques dynamiques, vous pouvez zoomer sur des points particuliers. Cliquez sur une entête de tableau pour en trier le contenu.
Vous pouvez également exporter vos données au format CSV pour un import simplifié dans un CRM ou tout logiciel de traitement de flux. Ouvrez le fichier avec Excel ou Open Office et réalisez des calculs poussés ou des statistiques complémentaires.
Intégration parfaite avec votre IPBX Xorcom
Synchronisé automatiquement avec les paramètres de votre IPBX Xorcom, StatExplorer vous affiche clairement le nom de vos collaborateurs, le nom de vos files d’attentes et même celui de vos contacts !
Export de qualité
Vous préférez travailler sur papier ? Vous disposez d’un module d’export spécialement étudié pour l’impression sur une page A4.
Finis les graphiques qui débordent, les tableaux tronqués et les images pixelisées. L’impression PDF au format A4 vous permet d’intégrer facilement vos résultats à vos PowerPoints de présentation.
Statistiques disponibles
- Liste brute des appels dans un tableau
- Répartition par :
- Type d’appel
- Etat de l’appel
- Poste destinataire
- SDA (numéro composé par l’appelant)
- Code Affaire
- Mois / semaine / jour / date/ heure
- Nombre d’appels simultanés
- Carte d’origine et destination des appels
- Répartition par file d’attente (en fonction du mois, de la semaine, du jour, de la date, de l’heure)
- Niveau de service des files d’attente (durée avant décroché/abandon)
- Distribution des appels par agent des files d’attente
- Durée de travail et de pause des agents
Découvrez StatExplorer
Découvrez notre logiciel de statistiques dans notre vidéo de présentation.
StatExplorer fonctionne sur une simple page web : un navigateur internet suffit à son utilisation, vous n’avez rien à installer sur les ordinateurs des utilisateurs, que ce soit PC ou Mac.
StatExplorer est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée.