Performance
Chef de plateau d’appel ? Gérant de Service Après Vente ? Vous souhaitez motiver et améliorer la productivité de vos agents ?
Avec Performance, affichez sur grand écran les statistiques d’utilisation de vos files d’attente en temps réel. Ainsi vos agents peuvent mesurer leurs résultats à tout moment et sont motivés par les indices de performance.
Motivez vos agents !
Donnez des objectifs à vos agents.
Puis observez le temps d’attente de vos clients diminuer. Vous perdez moins d’appels, vos clients sont satisfaits et vos agents voient leurs efforts se concrétiser sous leurs yeux.
Vos agents peuvent identifier les périodes de fortes affluences et ainsi être plus réactifs. Donnez des challenges à vos agents et organisez les par équipes pour créer par la suite une émulation naturelle entre les équipes.
Personnalisez vos dashboards à l’infini
Créez autant de dashboards que vous le souhaitez et personnalisez le contenu de chacun en ajoutant des widgets. Redimensionnez vos dashboards, modifiez les options de vos widgets pour rendre la lecture du tableau claire et rapide : codes couleurs, types de graphiques, taille des textes, dimensions des widgets… Performance est hautement personnalisable.
Pas d’installation, simple à utiliser !
Placez un ou plusieurs écrans visibles de tous vos agents, ouvrez la page d’accueil de Performance, vos résultats s’affichent immédiatement.
Performance fonctionne avec un simple navigateur web. Il n’y a rien à installer dans votre ordinateur, ni celui de vos agents.
Vous pouvez visualiser Performance depuis n’importe quel ordinateur connecté à votre réseau informatique.
Supervision est disponible sur tous nos IPBX Xorcom ainsi que notre offre hébergée et fonctionne avec StatExplorer.