Bornes DECT IP

Bornes radio pour DECT IP

Borne DECT

Les bornes radio IP pour DECT ne nécessitent qu’une prise réseau (alimentation en POE) et peuvent former un réseau maillé jusqu’à 254 bornes afin d’y connecter 1000 combinés. À associer avec les DECT  IPC 220, 230, 240 et 300.

Couverture exceptionnelle sans coupure

Installez plusieurs bornes dans vos locaux : judicieusement placées, celles-ci vous permettront de profiter du handover. Un mécanisme qui vous permet de passer d’une borne à l’autre sans coupure de communication.

Vos locaux sont éloignés ? Le roaming vous permet de vous déplacer avec votre combiné dans tous les bureaux de votre entreprise. (Un service qui vous permet de téléphoner en utilisant un opérateur autre que le vôtre lorsque ce dernier est inaccessible).  Par conséquent vous serez reconnus partout et pourrez passer des appels depuis votre téléphone sans fil.

Conçu pour être simple, dans toutes les situations

Leur installation est simple et rapide

Une seule prise réseau est nécessaire par borne. En effet, l’alimentation via le câble Ethernet vous permet de ne pas vous inquiéter de la présence d’une alimentation.

Vous ne savez pas ou placer les bornes ? Un simple combinés IPC220 vous permet de tester la couverture : le poste peut vous indiquer la qualité de réception et le nombre d’erreurs en cours de communications. Ainsi vous pouvez optimiser le placement des bornes et économiser sur votre installation.


Répéteur - IPC 120

– Jusqu’à 100 répéteurs : étendez la couverture d’appel sans utiliser de câblage réseau
– 5 voies
– Alimentation secteur 220V

Découvrez le produit

Borne IPC 50 dotée de la technologie LAN Sync

– Jusqu’à 4 000 bornes avec fonction handover : déplacez vous sans coupure de communication
– Jusqu’à 16 000 combinés
– 10 voies
– Alimentation POE (par câble Ethernet)

Découvrez le produit

Qu’est-ce que la technologie LAN Sync ?

La technologie LAN Sync permet de réaliser des économies sur vos installations : grâce à la synchronisation multicell par le réseau local plutôt que via le combiné. Ainsi vous installez moins de bornes (entre 1.3 et 1.8 fois moins de bornes) et vous augmentez les capacités de votre réseau DECT avec 12 voies de communication (10 appels simultanés).

Contactez-nous pour plus d'information

Documents techniques à télécharger

Présentation DECT

Présentation bornes DECT

À associer avec

telephone-travailleur-isolél-ipc300-PTI

Téléphone sans fil IPC300 renforcé

DECT IP pour travailleur isolé et compatible oreillettes bluetooth

Pourquoi investir dans un couteux système de protection pour travailleur isolé alors que vous pouvez les protéger grâce à leurs postes DECT ? Avec 5 alarmes paramétrables, vos employés n’auront plus rien à craindre.

Voir le produit