RAdmin – Administration à distance

Réalisez la maintenance de votre IPBX Xorcom depuis votre bureau, à distance, et sans aucune configuration NAT ou modification de pare feu préalable. Simplifiez vous les opérations de support, mise à jour, déploiement…

Simplicité, sécurité, efficacité

Prise en main à distance simplifiée

Radmin vous permet de vous connecter de façon sécurisée sur vos IPBX Xorcom via une simple connexion internet. Nul besoin de  configuration préalable de pare feu ni de redirection de ports.

La centralisation de tous vos IPBX sur une page web vous permet de vous connecter à l’interface de configuration en un clic, mais également d’accéder à la console SSH.

Votre client souhaites une modification de configuration, ou l’ajout d’un nouveau poste ? Connectez-vous via RAdmin et réalisez toutes les opérations de maintenance comme si vous étiez physiquement sur site.

Accès sécurisé via VPN

La sécurité de vos IPBX est au cœur de nos préoccupations.C’est pourquoi l’accès distant à ceux ci est sécurisé via l’utilisation d’un VPN chiffré. Vous pouvez ainsi vous connecter quelque soit votre localisation. Même en wifi public ou depuis votre smartphone, connectez-vous en toute sécurité.

Ne vous déplacez plus pour la maintenance : Gain de temps, gain d’argent, réactivité et satisfaction client !

Accès SSH distant et tunneling

L’accès à l’interface de configuration WEB de nos IPBX Xorcom peut parfois ne pas suffire pour les opérations complexes que vous souhaitez faire.

Radmin donne donc accès à vos IPBX via SSH pour un contrôle total du fonctionnement de celui-ci. Grâce à la connexion SSH vous pouvez également obtenir un accès complet à l’ensemble des postes téléphoniques et périphériques connectés à votre IPBX. Vous n’avez ainsi pas besoin de dédier un PC chez votre client pour vous connecter et vous identifier sur le réseau informatique.

Contrôle des informations de santé des IPBX

Depuis la page web de contrôle de RAdmin, retrouvez les informations vitales sur la santé de vos IPBX. Retrouvez la quantité de mémoire disponible, utilisation processeur, quantité de mémoire SWAP utilisée, nombre d’appels en cours, version installée, nombre de postes ou trunks enregistrés…

Grâce à ces informations, vous savez, en un coup d’œil, si votre IPBX fonctionne correctement ou s’il est nécessaire de programmer une intervention.

Connectez-vous partout, à tout moment, sans aucune modification de configuration du pare feu client.

Un serveur pour vous, aucun partage de ressources

Pour encore plus de sécurité, nos serveurs Radmin sont dédiés. Ainsi vous êtes le seul utilisateur du serveur et vos IPBX ne peuvent être accessible que par vous et vous seuls.

Organisez et nommez vos installations

Radmin vous permet d’organiser votre parc en indiquant un nom d’installation pour chaque IPBX. Ainsi, vous retrouvez en quelques secondes un IPBX client grâce à quelques mots clefs bien choisis et au moteur de recherche intégré.

Une pastille colorée vous indique si l’IPBX est actuellement joignable. Les liens hypertexte permettent de se connecter à l’IPBX en un clic.


Fonctionnalités de Radmin

Compatible tout IPBX Xorcom

Serveur dédié par utilisateur

Pré-installé dans nos IPBX xorcom – Configuration en quelques secondes

Recherche d’IPBX par mot clef ou numéro de série

Accès WEB et SSH via serveur sécurisé

Accès VPN inclus pour plus de sécurité

Visualisation des informations de santé des IPBX

Affichage des IPBX en alarme

Fonctionnement en page WEB – aucun logiciel à installer

Ne nécessite aucune règle NAT – Compatible avec tous les pare-feu sans modification

 


 

Convaincue que vous en avez besoin pour gérez vos IPBX ?
Vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel ? Demandez nous une démonstration !