Nous réalisons pour vous et vos clients des logiciels sur mesure couplés à leur installation téléphonique
Ajoutez un ou plusieurs logiciels spécifiques à votre catalogue ou répondez à une demande client grâce à notre équipe de développement. Vous avez toutes les clés en main pour répondre au mieux aux demandes de vos clients.
Prenez la main sur les projets de vos clients. Affirmez-vous comme l’unique interlocuteur capable de répondre à leurs demandes grâce aux développements spécifiques.
Pour chaque client, identifiez quelles sont les limites à leur usage de l’outil téléphonique. Puis proposez-leur des solutions logicielles et des fonctionnalités inédites.
Augmentez la productivité et le confort des utilisateurs
Bien des entreprises ont un usage classique de la téléphonie : recevoir ou émettre un appel, consulter sa boîte vocale… Autant de choses que nous faisons tous les jours de manière automatique.
Sortez des sentiers battus et proposez à vos clients d’adapter leur outil téléphonie à leurs besoins.
Voici quelques exemples :
Remontée de fiche client lorsque le téléphone sonne
Saisie d’un code client pour identifier un appelant
Gestion intelligente des files d’attentes (distinguer un client important d’un autre, moins important)
Robot d’appel pour diffusion de message à caractère commercial ou informatif (Exemple : alerte météo diffusée par une mairie)
Suivi géographique des employés : faire sonner leur portable quand les employés ne sont pas au bureau
Ce ne sont que quelques exemples de ce qu’il est possible de faire avec nos IPBX Xorcom.
En panne d’inspiration ? vous souhaitez obtenir nos conseils ? Notre équipe R&D et nos développeurs vous indiqueront quelques possibilités de développement en lien avec le métier de vos clients. Si besoin est, nous nous déplaçons avec vous chez vos clients pour réaliser un audit.