Support technique

Notre support technique c’est une équipe dédiée qui s’engage à répondre à votre demande le plus rapidement possible pour résoudre vos problèmes.

Savez vous ce qui fait la réputation de notre entreprise ?

Notre service support ! Nos conseillés supports sont disponibles pour vous et répondent à toutes vos demandes très rapidement.

Accès gratuit par téléphone ou e-mail

Chez IPConnect, nous considérons que la qualité d’un produit se voit également dans la qualité du support qui y est associé ! Et, bien que nous pensons disposer des meilleurs offres techniques et commerciales, nous savons que vous aurez toujours besoin d’un accompagnement quotidien !

Que cela soit pour créer une nouvelle configuration, accéder à des fonctionnalités avancées, résoudre des problèmes complexes ou développer de nouvelles fonctionnalités, nous sommes disponible par téléphone, via un numéro gratuit.

Une réponse immédiate

Nous répondons à vos appels en moyenne en moins de 20 secondes ! Ainsi, vous n’avez pas à attendre de longues minutes en écoutant une musique pendant que vous payez un service support à numéro surtaxé ! Un client satisfait est un client rapidement dépanné !


Un dépannage rapide en un coup de fil !

Pas de ticket = une réponse immédiate

Contrairement à de nombreux service support (payant !), nous répondons immédiatement à vos problématiques. Notre but :  vous accompagner dans la résolution des problèmes les plus complexes dès le premier appel !

Oubliez les ouverture de ticket par email, les réponses automatiques et aléatoires promises en 48 ou 72 heures, ainsi que les techniciens injoignables ou ne connaissant par leurs produits. Dès les premières minutes de votre appel, nous nous attelons à résoudre tous vos problèmes.

Un support qui vous forme à chaque appel pour toujours restez au meilleur niveau technique

Un accompagnement gagnant/gagnant

Un support gratuit n’est pas synonyme de mauvaise qualité ! Nous pensons que l’accompagnement de nos partenaires est un processus gagnant/gagnant. Pou cela, à chacun de vos appels, nous vous montrons comment nous diagnostiquons, comment nous résolvons et comment nous optimisons.

Ainsi, vous apprenez avec nous, sous forme de formation continue. Ceci, dans le but de vous garantir une autonomie et une réductions de vos appels (et du temps passé !) au service support.


Envie d’en savoir plus sur nos offres de support ?
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Demandez nous plus d’informations !