31 janvier 2018
Supervision enrichit vos offres de virtualisation
Supervision change ! Plus simple, plus intuitif, découvrez les nouvelles fonctionnalités pour vous faciliter toujours plus la vie !
Le logiciel Supervision désormais disponible dans Complete PBX5
Vous connaissez déjà Supervision, notre application en ligne d’une redoutable efficacité pour gérer les appels et la disponibilité des collaborateurs en temps réel ?
Bonne nouvelle, Supervision est désormais disponible dans l’interface Complete PBX5, et ce quelle que soit sa configuration chez vos clients : IPBX matériel, IPBX virtualisé sur un serveur ou avec notre offre en SaaS.
Avec Supervision, ajoutez dès à présent des fonctionnalités enrichies de prise d’appels et de collaboration à vos offres de Communications Unifiées !
Les nouvelles fonctions du logiciel Supervision
Nous en avons profité pour faire évoluer Supervision avec de nouvelles fonctionnalités et une simplicité d’utilisation renforcée.
Les nouvelles fonctions de Communication Unifiées : pour une collaboration encore plus efficace au téléphone
- Affichage de l’état de présence de vos collaborateurs : Disponible / Chat uniquement / Ne pas déranger… avec possibilité de définir un texte de présence libre.
- Ajout et consultation de notes sur les appels pour une meilleur communication inter entreprise
- Compatibilité avec le mode Device/User (une seule extension pour tous vos appareils)
Les nouvelles fonctions de centre d’appel : taillées sur mesure pour les agents d’accueil
- Transfert d’appel assisté par simple glissé déposé avec la souris
- Programmation de renvois d’appels permanents ou selon un état de présence : Occupé / Ne pas déranger…
- Affichage des performances par file d’attente : temps d’attente moyen, taux de décroché…
- Connexion/déconnexion aux files d’attente en 1 clic, bouton dédié pour se mettre en pause…
Redécouvrez les 5 fonctions principales de Supervision
La gestion de présence pour un gain de temps non négligeable
Vérifiez si un poste est déjà occupé avant de le faire sonner ou de transférer un appel inutilement.
Interceptez directement un appel vers un collaborateur indisponible ou sur un poste voisin, ou même un appel spécifique quelle que soit sa position dans la file.
La gestion des files d’attentes
Visualisez rapidement les files d’attentes, les appels en temps réel et l’état de vos collaborateurs dans ces files.
La liste des appels
Affichez l’historique de vos appels et rappelez-les en 1 clic.
Gérez votre boite vocale depuis l’interface.
La messagerie instantanée
Discutez en temps réel et de manière non intrusive avec vos collaborateurs connectés.
L’annuaire partagé
Partagez vos contacts dans l’annuaire d’entreprise intégré et appelez-les en 1 clic
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