Trunk IP SIP – Une offre opérateur complète
Votre téléphonie IP est basée sur un IPBX, profitez de nos Trunk SIP avec nos facturations à la seconde pour des communication adaptables et efficaces.
Une offre opérateur modulable, juste et économique
Un numéro géographique défini ou un numéro en 09
Choix entre facturation à la seconde ou forfait illimité
Appels vers la France ou vers l’étranger
On s’occupe de la portabilité de manière simple et rapide
Un lien direct avec l’opérateur = meilleure réactivité
Une installation évolutive à votre convenance
Le trunk SIP, qu’est-ce que c’est ?
Le trunk SIP est un service qui permet d’établir la communication téléphonique en utilisant la technologie VoIP (Voice over IP : Voix sur IP). Il raccorde le réseau de téléphonie public et votre IPBX. C’est une ligne de téléphonie virtuelle, actuellement en cours de déploiement en France pour passer en tout IP. La technologie “Trunk SIP” est actuellement en train de remplacer les technologies plus anciennes (Numéris, Analogique).
Le mot trunk désigne un ensemble de canaux qui va vous permettre d’acheminer plusieurs communications simultanées. Votre Trunk SIP permet de dialoguer avec les opérateurs aux quatre coins du monde.
Pourquoi opter pour un trunk SIP ?
Vos abonnements téléphoniques sont plus avantageux !
- Vous avez le choix entre un forfait à la seconde conforme à votre consommation ou un forfait en illimité.
- Vous interconnectez votre réseau téléphonique interne facilement ! Plus de surcoûts sur des appels interne, échangez librement sans crainte (idéal si vous disposez de plusieurs sites distants).
- Profitez d’un abonnement avec facturation mensuelle.
- Réutilisez votre matériel téléphonique et ne réinvestissez pas dans de nouveaux postes.
Disposez d’une solution flexible et modulable !
- Vous rajoutez autant de lignes que vous le souhaitez de manière simple et rapide, sans toucher au matériel.
- Choisissez votre numéro sortant à afficher : le numéro de l’accueil, un numéro masqué, un numéro en 09…
- Conservez votre numéro même en cas de déménagement.
- Plutôt que de multiplier les contrats opérateurs par ligne téléphonique, vous ne recevez qu’un seul contrat opérateur et facture mensuelle. De quoi améliorer votre gestion administrative.
Pour quels usages ?
Pour tout type d’entreprise, de toute taille qui souhaite disposer de la VoIP. Un système de téléphonie avancé, sur IP qui vient remplacer les lignes téléphoniques standards (arrêt de commercialisation en France).
Pour les services clients ou centres d’appels, qui gèrent un gros volume d’appels entrants en simultané.
Pour les services de prospection commerciale avec un grand nombre d’appels sortants rapidement interrompus ou non décrochés. Payez uniquement les secondes répondues et pas plus.
Solution idéale pour les grandes entreprises, qui passent un bon nombre d’appels en interne. Idéal également pour les entreprises multi-sites ou adeptes du télétravail qui organisent des réunions à distance et passent des appels depuis des sites distants.